Je vous en parlais mardi dernier sur Instagram, mais je me sentais complètement déconnectée la semaine dernière. J’étais anxieuse, fatiguée. La créativité avait déserté. J’avais zéro motivation et juste désespérément envie de connecter avec les gens. J’ai donc pensé vous proposer une courte routine de yoga de 20 minutes pour l’équilibre et la vitalité.
Ça vous arrive aussi de vous sentir complètement à côté de la track? Dans ces moments, je me déconnecte des réseaux sociaux pour recharger mon âme. J’ai passé le week-end dernier à faire des choses qui me faisaient sentir bien. J’ai passé la journée samedi en distanciation sociale avec mes belles amies. J’ai médité sous le soleil, fait du yoga et étudié dimanche. Je me sentais un peu mieux, mais toujours pas connectée.

Puis ça m’a frappée dans une méditation matinale: je m’étais juste déconnectée de moi-même, de mon essence profonde. Quand on est déconnecté de soi-même, impossible de se connecter aux autres.
J’étais dans les projections futures, dans la peur. J’ai repris mon pouvoir, je me suis reconnectée à moi-même, à ma vision d’avenir idéale, confiante que tout est parfait. J’ai immédiatement ressenti un profond soulagement.
Que faites-vous lorsque vous vous sentez déconnecté? Comment retrouvez-vous cette connexion avec vous-même?
Ardha Chandrasana pour s’ancrer
La peak pose de cette courte séance, Ardha Chandrasana (ou demi-lune), offre des bienfaits tant physiques que mentaux: elle renforce l’abdomen, les cuisses et les fessiers en plus d’étirer l’aine, les ischio-jambiers, les épaules et la colonne vertébrale. Elle aide aussi à améliorer l’équilibre ainsi que la digestion et à soulager le stress. Enfin, elle travaille la confiance en soi et la conscience de son corps.
Si vous avez les ischios tendus, je vous suggère d’abord de faire ma routine pour étirer les ischio-jambiers. Cette séance-ci deviendra donc un jeu d’enfant!
N’hésitez pas à partager, aimer et commenter cette vidéo sur YouTube. N’oubliez pas non plus de me taguer lorsque vous pratiquez avec moi. C’est un si grand privilège de guider votre pratique.
Namasté!
♥ MF
Laisser un commentaire