Je suis enfin de retour après un été de farniente. De cette pause nécessaire et ressourçante est né un projet qui germait depuis deux ans déjà: celui d’ouvrir mon propre studio de yoga virtuel. Peu importe où vous êtes dans le monde, vous pourrez pratiquer live avec moi dès le 7 septembre. D’ici là, une nouvelle routine de yoga a été déposée sur ma chaîne YouTube, axée sur les torsions détoxifiantes.
Non, les torsions n’ont pas le pouvoir de détoxifier le McDo de la veille ou encore la dernière soirée trop arrosée. En combinaison avec le diaphragme, elles viennent tout simplement masser les viscères, stimulant ainsi leur apport sanguin. Et lorsque l’apport sanguin est stimulé, les cellules sont à la fois nourries, oxygénées et débarrassées de leurs déchets.
On travaille par le fait même à détendre les ischio-jambiers. Si vous êtes adeptes de course ou, qu’à l’inverse, vous passez de longues heures assis, ce trio de muscles peut être tendu. Cette routine de 15 minutes vous permettra de délier les tensions.
Pratiquons ensemble!
Si heureuse de voir enfin le studio virtuel ouvrir ses portes. Lorsque j’ai fait ma formation de yoga, mon plan était clair: démocratiser le yoga à travers l’enseignement en ligne.
J’ai encore la chance d’enseigner dans de magnifiques studios sur la Rive-Sud de Montréal, mais les lives sur le Facebook de Canal Vie ont encore plus confirmé cette volonté d’offrir aux gens un moment de répit et de douceur, peu importe où ils sont dans le monde.
Update
La réponse pour le premier mois de yoga live a été magique, mais vous m’avez surtout manifesté votre désir de pouvoir pratiquer quand bon vous semble, sans horaire fixe. Après plus d’un mois de travail, la plateforme virtuelle Namasté & Coco Latté a donc vu le jour le 28 octobre dernier.
Une formule VIP vous donne accès à TOUT le contenu sur la plateforme virtuelle.
Communauté Namasté & Coco Latté





Psitt! Avec le code COCO10, obtenez 10$ de rabais sur votre premier mois d’abonnement.
Je crois au pouvoir du yoga dans la gestion du stress et de l’anxiété. L’ex-grande anxieuse que je suis y a trouvé un répit extraordinaire. C’est aussi un bel outil sur un chemin de guérison: en plongeant le corps dans le système parasympathique, on maximise son potentiel d’auto-guérison.
Enfin, en se connectant à soi, on développe l’amour de soi, la compassion. Bien guidé, le yoga est aussi une belle façon de se dépasser tout en douceur, dans le respect de son corps.
Si hâte de partager le pouvoir du yoga avec vous! N’hésitez pas à inviter vos proches et amis. Plus de belles énergies s’unissent, plus les séances sont magiques.
Namasté!
♥ MF

Laisser un commentaire