«Mais qu’est-ce que tu manges?» Cette question, je l’entends à chaque fois que je mentionne avoir adopté la diète paléo il y a quelques années déjà. Je vous propose donc un savoureux ebook de 7 recettes pour un brunch ultra gourmand!

Le plus grand défi que j’aie rencontré lorsque j’ai décidé de tester la diète paléo pour gérer les symptômes de l’intestin irritable et de la maladie de Hashimoto? Les déjeuners.

Comme on retire les grains de l’alimentation, j’ai dû troquer mon bol de céréales et mes rôties au beurre d’arachide matinales pour de nouvelles saveurs.

En semaine, mes déjeuners se résument maintenant surtout à des omelettes ou des bols de smoothies, mais le week-end venu, j’aime jazzer mes matins en préparant des recettes gourmandes.

D’ailleurs, mes amies adorent les brunchs à la maison! Elles sont toujours surprises de constater que paléo rime avec savoureux. Plusieurs croient à tort que la diète paléo se résume à de grosses portions de viande. On consomme plutôt de petites quantités de protéines animales, mais de grandes quantités de fruits et légumes.

Et alors que la plupart des gens ne voient que les restrictions (on élimine les grains, les produits laitiers, les légumineuses, le soya et les produits transformés), j’aime plutôt croire que j’ai des barèmes avec lesquels travailler. 

Je crois également que la nourriture demeure un médicament important dans le processus de guérison des maladies, en guise de complément bien sûr aux traitements prescrits par votre médecin. 

Je suis donc très heureuse de vous proposer cet ebook Mais d’abord… le brunch!, qui contient 7 recettes de déjeuners à la fois paléo et végétariennes.

Psitt! L’ebook de recettes qui accompagne mon Défi 5 jours de yoga est aussi disponible en solo maintenant. Je vous offre même le duo d’ebooks de recettes paléo.

N’hésitez pas à m’identifier @mfpellerin sur Instagram lorsque vous testerez ces recettes. J’aime tant échanger avec vous!

♥ MF

Laisser un commentaire

2 Comments
  • Van hove
    09/14/2020

    Merci.
    Votre BLOG et insta sont une vraie inspiration. Je me permets chaque jour, en regardant votre session de yoga, de prendre du temps pour moi afin de palier aux difficultés d’un colon irritable et du stress qui l’entoure. Continuez!

    • mfpellerin
      09/18/2020

      C’est si gentil, mille mercis d’avoir pris le temps de me laisser un commentaire! Et bravo de prendre du temps pour vous. Parfois, c’est exactement ça le côté positif de la maladie: elle nous pousse à plonger à l’intérieur et à prendre soin de soi. 🙂